COLLECTE DU DENIER 2020

campagne de denier de l'Église

DENIER DE L EGLISE
Dans toutes les paroisses de notre diocèse

 

COLLECTE DU DENIER 2020
Le diocèse de Cambrai a besoin de vous !

Ce week-end des 7 et 8 mars nous lançons dans toutes les paroisses de notre diocèse la campagne 2020 du Denier de l’Église. Cette année encore, notre diocèse fait appel à votre générosité pour permettre aux prêtres et aux laïcs salariés d’agir sur notre territoire.

C’est en effet vous, et uniquement vous, qui faites vivre les personnes missionnées au service de notre Église diocésaine : prêtres en activité ou à la retraite, laïcs salariés du diocèse, séminaristes, religieuses et religieux…

Comme vous le savez peut-être, le diocèse de Cambrai ne reçoit aucune subvention, ni de l’État ni du Vatican. Votre soutien est donc indispensable pour le partage de la Bonne Nouvelle, l’attention aux plus fragiles, la célébration de nos sacrements ! Nous avons besoin de vous, dès aujourd’hui.

Si vous êtes déjà donateur, nous tenons à vous remercier encore une fois de tout cœur pour votre fidélité si précieuse. Peut-être avez-vous l’habitude de nous apporter votre soutien en fin d’année ? Pour 2020, nous vous invitons à anticiper votre participation ou, encore mieux, à mettre en place un prélèvement automatique. Ces actions permettront au diocèse de mieux gérer sa trésorerie et de faire de nombreuses économies !

En savoir plus sur le Denier ?

Toutes les informations pour mieux comprendre l’importance du Denier sont disponibles dans le tract mis à votre disposition au fond de l’église. N’hésitez pas à prendre ce tract et à le transmettre à vos voisins ou vos proches pour les sensibiliser à cette collecte particulière.

Comment faire un don ?

Renvoyez à l’aide de l’enveloppe T ci-jointe le coupon accompagné de votre don par chèque.

Si c’est en espèces, remettez-les à la paroisse avec le coupon.

Vous pouvez aussi donner par carte bancaire sur www.donner.cathocambrai.com

Un grand merci pour votre contribution ! Chaque don, même modeste, est précieux.

Article publié par emmanuelle mordero • Publié le Samedi 22 février 2020 - 00h30 • 147 visites

keyboard_arrow_up